M. Jean-François Nolin se joint au CA de Connect Bois

C’est avec un immense plaisir que le conseil d’administration de Connect Bois accueille officiellement M. Jean-François Nolin, président et directeur du développement des affaires chez Huppé, au sein de l’organisation.

À titre de représentant des entreprises de meubles résidentiels, M. Nolin se joint avec fierté aux administrateurs afin de contribuer au développement et à la croissance des entreprises du secteur en région. Son leadership, sa créativité et sa grande expérience dans l’industrie seront certainement des atouts importants pour le développement des nombreux projets de Connect Bois.

Le conseil d’administration de l’organisation regroupe 14 membres, dont 11 dirigeants d’entreprises du secteur de la transformation du bois et de l’ameublement. Les administrateurs ont comme mandat de déployer le plan d’action de l’organisation et de s’assurer de la réalisation des projets proposés aux entreprises membres.

En rejoignant le conseil d’administration, M. Nolin s’engage à participer à la promotion du secteur et à la mobilisation des entreprises afin de favoriser leur collaboration au sein de projets rassembleurs.

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email