Une deuxième édition de la rentrée de l’industrie réussie!

Bâtissez une entreprise prospère!  Maintenir et/ou accroître vos parts de marchés. 

Voilà le thème qui lançait la deuxième édition de la Grande rentrée de l’industrie le 16 octobre dernier. 

Plus d’une cinquantaine de participants se sont réunis pour partager, échanger et créer des liens entre membres de l’industrie. 

Des informations pertinentes  

Des informations fort pertinentes sur l’économie et le marché de la construction ont été livrés devant un auditoire des plus attentifs. Être à l’affût des transformations qui s’annoncent est sans contredit essentiel pour se positionner sur les marchés. La présentation des tendances dans le secteur a révélé que le concept de l’économie circulaire prend et prendra de l’ampleur dans les prochaines années. Finalement, les services et outils disponibles aux manufacturiers qui désirent renforcer leurs marchés actuels ou en conquérir de nouveaux ont été abordés. 

S’inspirer !  

À travers des échanges avec 3 panélistes provenant des entreprises suivantes : Planchers de bois franc Wickham, Logiflex et Cuisine Idéale, les participants ont pu s’inspirer des réflexions, des expériences et d’exemples d’actions concrètes mises en œuvre en lien avec le développement de produit et de marché.  

Quelle opportunité de pouvoir partager avec d’autres entreprises du même secteur d’activité! 

On se dit à l’an prochain! 

Un événement rendu possible grâce à la collaboration et la participation financière de Desjardins Entreprises, et à nos partenaires Carrefour Québec international, Service intégré du bois de l’Estrie et le créneau Design d’ameublement Mauricie/Lanaudière. 

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email